Des VTC pour le Transport en montagne : quel intérêt ?

Le VTC, qu’on croyait uniquement réservé à la conduite citadine, innove avec son service de transport en montagne. Cette variante tout à fait innovante en a conquis plusieurs par ces nombreux avantages, alors que d’autres n'en connaissent pas encore l'intérêt.

Un séjour optimisé

Lorsque vous vous occupez de votre transport vous-mêmes, vous devriez vous occuper de la paperasse, passer des heures pénibles au volant de votre voiture et vous confronter aux conditions de conduite périlleuses. Ce qui, à terme, gâche complètement le plaisir du voyage.

Avec un chauffeur VTC spécialisé en transport en montagne, vous vous faites accueillir à l’aéroport ou à la gare, et vous y êtes reconduit à la fin de votre séjour. Le chauffeur s’occupe de charger et de décharger vos bagages. Mieux encore, vous êtes conduit dans une auto luxueuse et vous profitez pleinement de votre séjour sur place.

La conduite par un professionnel

C’est de loin le premier avantage du transport en montagne par un chauffeur VTC. En effet, les chauffeurs VTC de ce secteur sont des personnes qui maîtrisent parfaitement la conduite en montagne et en régions enneigées. Vous vous savez donc en parfaite sécurité et les risques d’accident sont fortement limités.

De même, un chauffeur VTC pour transport en montage connaît très bien tous les points importants de la région. Où que vous souhaitiez aller, il vous y emmène. Généralement, ces professionnels sont affiliés aux stations de ski de la région dont ils connaissent très bien l’adresse.

Des véhicules de haut standing adapté à la conduite en montagne

L’avantage avec le transport en montagne en VTC est que vous êtes conduit dans des voitures de haut standing. Ils sont d’ailleurs très bien équipés (pneus neige et chaîne à montagne) pour affronter toutes les conditions de conduite en montagne et en zones enneigées. Vous bénéficiez donc à la fois d’un service sur mesure et d’un service haut de gamme.

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !